|
Très Positif
Très Positif
X
Oui et...
-
Le PJ distance le Poursuivant et peut l'attaquer sans Malus d'action multiple.
-
Le PJ
-
- entrave la course du Poursuivant au point de le faire brutalement tomber.
-
- referme la porte derrière le Poursuivant.
-
- bouscule un autre Poursuivant au passage.
-
- récupère un objet important.
Positif
Positif
X
Ohhh !!!
-
Le PJ bondit dans le vide et se réceptionne de l'autre côté sans dommages.
-
Le PJ lance un objet à la face du Poursuivant, se qui le ralenti.
-
Le PJ trouve le moyen d'aider un allié en difficulté.
-
Le PJ note un détail important pour l'histoire dans l'environnement.
Oui !
-
Le PJ gagne du terrain.
Maintenant ou jamais !
-
Le PJ gagne du terrain et peut tenter une action supplémentaire sans malus, mais au risque de
-
- se blesser.
-
- tuer quelqu'un.
Compromis
Compromis
X
Oui mais...
-
Le PJ s'essouffle ou se blesse (-1 aux actions du round suivant).
-
Le PJ perd son arme.
-
Le PJ entrave un allié.
-
Le PJ est pris en chasse part un second poursuivant.
Avec un petit peu d'aide
-
Le PJ gagne du terrain si un allié lui prête main forte.
Oui, sauf que...
-
Le PJ met un obstacle sur la route, mais entrave aussi ses alliés.
-
Le PJ casse un objet important.
-
Le PJ s'entrave lui même.
Oui, seulement si...
-
Le PJ se met en danger (+1 aux actions entreprises contre lui).
Non, mais...
-
Le Pousuivant
-
- fait tomber un objet important.
-
- trébuche.
-
- cherche à prendre un raccourci qu'il ne trouvera jamais.
Négatif
Négatif
X
C'est vraiment ce que tu veux ?
-
Le PJ perd du terrain, mais peut tenter une action supplémentaire sans malus mais si elle est Négatif ou Compromis, elle sera considéré comme Très Négatif.
Non !
-
Le PJ perd du terrain.
Argh !
-
le PJ gagne du terrain, mais bouscule un allié qui tombe et perd 2 Pts de Santé. (S'il y a des témoins, le geste paraîtra totalement délibéré.)
Très négatif
Très Négatif
X
Non et...
-
Le PJ
-
- tombe et perd 2 Pts de Santé.
-
- percute un autre poursuivant.
-
- tombe dan une bouche d'égout laissée ouverte.
-
- se retrouve dans un cul de sac à bout de souffle et sans arme.
|
|
Très Positif
Très Positif
X
Oui et...
-
Le PJ rattrape sa cible et peut l'attaquer sans Malus d'action multiple.
-
La cible
-
- perd un objet précieux.
-
- tombe et reste étourdit au prochain round.
-
- bouscule un autre fuyard.
Positif
Positif
X
Ohhh !!!
-
Le PJ utilise un élément de l'environnement pour ralentir sa cible.
-
La cible
-
- s'essouffle.
-
- se rend.
-
- fonce droit sur
-
- un obstable.
-
- une autre cible.
-
- note un détail important pour l'histoire dans l'environnement.
Oui !
-
Le PJ gagne du terrain.
Maintenant ou jamais !
-
Le PJ gagne du terrain et peut tenter une action supplémentaire sans malus, mais au risque de
-
- se blesser.
-
- tuer quelqu'un.
Compromis
Compromis
X
Oui mais...
-
La cible réussit à entraver sa course.
-
Le PJ perd son arme.
-
Le PJ entrave un allié.
-
Le PJ est lui même pris en chasse.
Avec un petit peu d'aide
-
Le PJ gagne du terrain si un allié lui prête main forte.
Oui, sauf que...
-
La cible est en fait un allié.
-
Le PJ casse un objet important.
-
Le PJ s'entrave avec la cible.
Oui, seulement si...
-
Le PJ se met en danger (+1 aux actions entreprises contre lui);
Non, mais...
-
la cible fait tomber un objet important.
-
La cible se trompe de route (cul de sac, falaise,...).
Négatif
Négatif
X
C'est vraiment ce que tu veux ?
-
Le PJ perd du terrain, mais peut tenter une action supplémentaire sans malus mais si elle est Négatif ou Compromis, elle sera considéré comme Très Négatif.
Non !
-
Le PJ perd du terrain.
Argh !
-
Le PJ rattrape la cible, mais celle-ci est un allié et est gravement blessé par le PJ. (S'il y a des témoins, le geste paraîtra totalement délibéré.)
Très négatif
Très Négatif
X
Non et...
-
Le PJ PERD SA CIBLE ET
-
- se blesse salement.
-
- percute une équipe de rugby, furieuse d'avoir perdu le match.
-
- tombe dans une bouche d’égout restée ouverte.
|