Poursuite à Pieds

Très Positif

Très Positif

X
    Oui et...
  • Le PJ distance le Poursuivant et peut l'attaquer sans Malus d'action multiple.
  • Le PJ
    • - entrave la course du Poursuivant au point de le faire brutalement tomber.
    • - referme la porte derrière le Poursuivant.
    • - bouscule un autre Poursuivant au passage.
    • - récupère un objet important.

Positif

Positif

X
    Ohhh !!!
  • Le PJ bondit dans le vide et se réceptionne de l'autre côté sans dommages.
  • Le PJ lance un objet à la face du Poursuivant, se qui le ralenti.
  • Le PJ trouve le moyen d'aider un allié en difficulté.
  • Le PJ note un détail important pour l'histoire dans l'environnement.
    Oui !
  • Le PJ gagne du terrain.
    Maintenant ou jamais !
  • Le PJ gagne du terrain et peut tenter une action supplémentaire sans malus, mais au risque de
    • - se blesser.
    • - tuer quelqu'un.

Compromis

Compromis

X
    Oui mais...
  • Le PJ s'essouffle ou se blesse (-1 aux actions du round suivant).
  • Le PJ perd son arme.
  • Le PJ entrave un allié.
  • Le PJ est pris en chasse part un second poursuivant.
    Avec un petit peu d'aide
  • Le PJ gagne du terrain si un allié lui prête main forte.
    Oui, sauf que...
  • Le PJ met un obstacle sur la route, mais entrave aussi ses alliés.
  • Le PJ casse un objet important.
  • Le PJ s'entrave lui même.
    Oui, seulement si...
  • Le PJ se met en danger (+1 aux actions entreprises contre lui).
    Non, mais...
  • Le Pousuivant
    • - fait tomber un objet important.
    • - trébuche.
    • - cherche à prendre un raccourci qu'il ne trouvera jamais.

Négatif

Négatif

X
    C'est vraiment ce que tu veux ?
  • Le PJ perd du terrain, mais peut tenter une action supplémentaire sans malus mais si elle est Négatif ou Compromis, elle sera considéré comme Très Négatif.
    Non !
  • Le PJ perd du terrain.
    Argh !
  • le PJ gagne du terrain, mais bouscule un allié qui tombe et perd 2 Pts de Santé. (S'il y a des témoins, le geste paraîtra totalement délibéré.)

Très négatif

Très Négatif

X
    Non et...
  • Le PJ
    • - tombe et perd 2 Pts de Santé.
    • - percute un autre poursuivant.
    • - tombe dan une bouche d'égout laissée ouverte.
    • - se retrouve dans un cul de sac à bout de souffle et sans arme.

Très Positif

Très Positif

X
    Oui et...
  • Le PJ rattrape sa cible et peut l'attaquer sans Malus d'action multiple.
  • La cible
    • - perd un objet précieux.
    • - tombe et reste étourdit au prochain round.
    • - bouscule un autre fuyard.

Positif

Positif

X
    Ohhh !!!
  • Le PJ utilise un élément de l'environnement pour ralentir sa cible.
  • La cible
    • - s'essouffle.
    • - se rend.
    • - fonce droit sur
      • - un obstable.
      • - une autre cible.
    • - note un détail important pour l'histoire dans l'environnement.
    Oui !
  • Le PJ gagne du terrain.
    Maintenant ou jamais !
  • Le PJ gagne du terrain et peut tenter une action supplémentaire sans malus, mais au risque de
    • - se blesser.
    • - tuer quelqu'un.

Compromis

Compromis

X
    Oui mais...
  • La cible réussit à entraver sa course.
  • Le PJ perd son arme.
  • Le PJ entrave un allié.
  • Le PJ est lui même pris en chasse.
    Avec un petit peu d'aide
  • Le PJ gagne du terrain si un allié lui prête main forte.
    Oui, sauf que...
  • La cible est en fait un allié.
  • Le PJ casse un objet important.
  • Le PJ s'entrave avec la cible.
    Oui, seulement si...
  • Le PJ se met en danger (+1 aux actions entreprises contre lui);
    Non, mais...
  • la cible fait tomber un objet important.
  • La cible se trompe de route (cul de sac, falaise,...).

Négatif

Négatif

X
    C'est vraiment ce que tu veux ?
  • Le PJ perd du terrain, mais peut tenter une action supplémentaire sans malus mais si elle est Négatif ou Compromis, elle sera considéré comme Très Négatif.
    Non !
  • Le PJ perd du terrain.
    Argh !
  • Le PJ rattrape la cible, mais celle-ci est un allié et est gravement blessé par le PJ. (S'il y a des témoins, le geste paraîtra totalement délibéré.)

Très négatif

Très Négatif

X
    Non et...
  • Le PJ PERD SA CIBLE ET
    • - se blesse salement.
    • - percute une équipe de rugby, furieuse d'avoir perdu le match.
    • - tombe dans une bouche d’égout restée ouverte.